Pour la 2ème année consécutive le CDTir77 a organisé ses départementaux Bench Rest Rimfire chez nos amis de Faremoutiers , que nous remercions ,via son président Laurent DOYEN , pour leur accueil.
Ce départemental officiel , mais toujours facultatif , organisé par notre spécialiste de la discipline et membre du comité départemental, Frédéric POIRIER , a vu son nombre de participants augmenter, de peu bien sur (de 10 à 12) mais on sent bien dans les clubs que cette discipline commence « à prendre »…
Par rapport à l’année dernière beaucoup de tireurs ont bien améliorer leur score et étaient satisfait, surtout que les conditions météo, avec un vent bien présent, ne facilitait pas les choses, le vent étant « l’ennemi » principal de la discipline.
Cette année 2 clubs se « disputait » la coupe par équipe , Montereau et Faremoutiers et c’est ce dernier qui la remporte cette année.
Quelques photos de la journée avec toujours une belle ambiance générale, photos que vous pouvez retrouver en cliquant sur le lien proposé.
Le palmarès individuel ci-dessous également.